• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

bonjour

Membre
Bon... je n'arrive pas à poster de message... On m'indique "spam" dans la rubrique du sujet quand j'ai essayé d'envoyer : recherche Dugast Lucien 44 etc...

EDIT: je vais réessayer après les conseils qu'on vient de me donner... Merci !
 
Vous n'y arrivez pas dans quel forum ? ou dans quelle messagerie ; les "Messages Privés" ?
Certains mots sont interdits (dans le but de supprimer les message à caractère publicitaire. Il suffit d'ajouter un espace au milieu de mot, les lecteurs des forums de Généatique y sont habitués.
 
C'est dans Bouteilles à la mer, je n'y arrive vraiment pas,même avec des espaces...

Merci quand même !
 
Curieux !
Mettez votre message ici, je le recopierai sur Bouteille à la mer.
 
Le problème vient du lieu que vous donnez POR NIC ! Doublement diabolique P o r n et N i k e .
Il vous suffit de l'écrire en mettant un espace aprs le r.

"Je n'ai aucun document sur mon grand-père Lucien Dugast. Je connais juste sa date de mariage, le 19 septembre 1931 à Por nic avec Paulette Raimbaud, née à Bouin en 1910. je ne sais pas comment chercher...
Je vous serai reconnaissante de toute aide."
 
predigny":3fqhze7v a dit:
Le problème vient du lieu que vous donnez POR NIC ! Doublement diabolique P o r n et N i k e .
Il vous suffit de l'écrire en mettant un espace aprs le r.

"Je n'ai aucun document sur mon grand-père Lucien Dugast. Je connais juste sa date de mariage, le 19 septembre 1931 à Por nic avec Paulette Raimbaud, née à Bouin en 1910. je ne sais pas comment chercher...
Je vous serai reconnaissante de toute aide."


Je comprends mieux ! Merci !
C'est une méthode efficace ! Je fais partie d'un forum de littérature où nous avons toujours des embêtements de ce genre (je veux dire des gens sans scrupules qui nous envoient des tas de cochonneries!)
Très astucieux :)

Maintenant que vous m'avez aidée, je vais recommencer mon annonce dans "Bouteilles à la mer" :)

Merci encore !
 
Bonjour

Je ne connaissais pas le problème POR NIC :lol:
Je ne pouvais pas répondre à dona sur l'autre fil :D

Janine :wink:
 

gratuit

Retour
Haut