• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Bloquée !!

Membre
Bonjour
j'ai besoin d'aide sur le fonctionnement de Généatique 2006. Mon dossier généalogie est plein (300 personnes). Lorsque je le rouvre, une grande partie des noms de famille est tronquée et suivie de "démo". A quoi est-ce dû ???
Merci pour votre aide. Claire
 
Bonjour Claire,

Vous n'avez pas été assez ambitieuse quand vous avez acheté généatique. Si la généalogie vous plait et que ce logiciel vous a séduite, il ne vous reste plus qu'à opter pour une version 2007 plus musclée.

Autrement je pense qu'en supprimant une personne vous devriez revenir en
mode normal. De toute façon vos données ne sont pas polluées par des DEMO c'est juste l'affichage.

Cordialement - Serge
 
Bonjour,

Vous devez avoir acheté une version de Geneatique 2006 avec une limite à 300 personnes par généalogie.

Manifestement cette limite vous gêne maintenant, il faut donc penser à investir.

Je vous suggère de contacter le CDIP pour faire un upgarde de votre logiciel.

Cordialement
 
Re-bonjour,

C'est normal, au début on ne pense jamais pouvoir dépasser un jour 300 personnes qui paraît être un nombre d'ancêtres invraisemblable.

Mais si l'on s'y tient et avec le temp, c'est vrai qu'il vaut mieux passer à l'illimité.

Cordialement
 

gratuit

Retour
Haut