• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

AD 41 Blocage total de Généatique

Membre
Bonjour,

A partir de Généatique 2012 quand j'essaie d'aller sur le site des AD 41, une première fenêtre s'ouvre avec mention :"Opération virgule flottante incorrecte" puis en cliquant sur "OK" cette fenêtre disparaît au profit, quelques instants plus tard, d'un autre fenêtre : Violation d'accès à l'adresse 403EB78A dans le mode 'JScript etc...".

Le problème est que Généatique se bloque et je ne peux plus accéder aux autres AD sans fermer et ré-ouvrir le logiciel.

Connaissez-vous ce problème ?
Cordialement
Cessac
 
Certains utilisateurs ont évoqué un problème similaire. Il semble être dû à la présence de listes de choix dans les pages des ADs. Faites comme moi, tant que le cdip n'aura pas amélioré les choses, utilisez votre navigateur habituel...
 
Bonjour predigny,

Effectivement, alerté par téléphone il y a quelques jours par un ami qui a le même problème, le CDIP n'a pas été en mesure de lui apporter une solution.
A suivre, j'espère,...par le CDIP.
Merci de m'avoir répondu !
Cordialement
cessac
 
Cessac":58gwelaa a dit:
Bonjour predigny,

Effectivement, alerté par téléphone il y a quelques jours par un ami qui a le même problème, le CDIP n'a pas été en mesure de lui apporter une solution.
A suivre, j'espère,...par le CDIP.
Merci de m'avoir répondu !
Cordialement
cessac

eh bien nous sommes le 16 mai et c'est encore pareil pour les AD29

on attend
 
Bonjour mamou29,

Comme pour les AD 41...
Pourtant le CDIP m'avait assuré qu'il prenait l'affaire en main, je n'imaginais pas que la solution soit aussi ... lointaine.
Résigné, il faut donc faire sans !
Cordialement
cessac
 

gratuit

Retour
Haut