• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Blocage sur mariage de mes AGP !

Bonjour à tous,

Je suis bloquée sur le mariage de mes AGP Louis BARRET et Clémence ALBERT. En 1884 et 1888 ils habitent LE BUGUE 24 renseignement trouvé sur l'acte de naissance de ma GM (1888) .Mais pas d'acte de mariage dans cette commune qui est celle de la naissance de mon AGP.Je me suis déplacée dans les communes environnantes au total 18 mais toujours rien. De plus je ne connais pas la date et le lieu de naissance de mon AGM, et tout me laisse à penser que le mariage à eu lieu dans sa commune de naissance.

Que puis-je faire d'autre? Un conseil, une idée, un coup de pouce de votre part seront les bienvenus et d'avance je vous en remercie vivement.

Monique VEAUX
 
Bonjour Monique,
tu peux trouver la date du mariage sur leurs actes de DC .....pour la plupart....mais ....parfois rien n'est noté.Regardes aussi sur leurs actes de naissances...
bon courage :D
 

gratuit

Retour
Haut