• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Blocage sur la Haute-Saône

Membre
Bonjour

Je n'arrive pas à obtenir de réponse de la part des mairies que j'ai contactées en Haute-Saône.
Par contact téléphonique je sais qu'elles ont reçu mes courriers et je sais que les actes (même si ils ont plus de cent ans ) sont chez eux.
Comment puis-je débloquer la situatuion ?

Cordialement.
 
clotilde":tez3zc0x a dit:
.Comment puis-je débloquer la situatuion ?.

C'est l'éternel problème de certaines secrétaires de mairie qui ne sont pas coopératives du tout ! :evil:

La solution : Trouvez quelqu'un sur place pour faire la recherche et photographier les actes. :wink:

Cordialement
 
Bonsoir

Merci de m'avoir répondu.
Malheureusement je ne trouve personne sur ce département. Mais je suis tenace je vais insister.

Cordialement
 
Bonjour,

J'habite en Haute Saône, si vous avez besoin d'aide, dans mon possible je pourrais peut-être vous aider.
Cordialement.
 
mmuot":1h1f4rqw a dit:
Bonjour,

J'habite en Haute Saône, si vous avez besoin d'aide, dans mon possible je pourrais peut-être vous aider.
Cordialement.


Bonsoir

Je vous remercie de votre proposition.
Pour l'instant je recherche l'acte de décès de François Sylvain Arisitide PINOT sur Malbouhans entre 1921 -1942.
La secrétaire m'avait répondue qu'elle ne faisait pas de recherche.
Sur quel secteur êtes-vous ?
Merci à l'avance si vous pouvez m'aider.
Cordialement
 
Bonsoir,

J'habite le secteur à 27km de malbouans.
Dès que j'en aurais l'occasion je me rendrais à la mairie de Malbouhans.
J'espère que cela ne vous est pas trop pressant car je ne pourrais malheureusement me rendre ces jours ci.
Cordialement,
Michèle
 
mmuot":1g8bkjsc a dit:
Bonsoir,

J'habite le secteur à 27km de malbouans.
Dès que j'en aurais l'occasion je me rendrais à la mairie de Malbouhans.
J'espère que cela ne vous est pas trop pressant car je ne pourrais malheureusement me rendre ces jours ci.
Cordialement,
Michèle

Bonsoir

Non ce n'est pas urgent. Je vous remercie de ce que vous ferez.
Cordialement
Claude
 

gratuit

Retour
Haut