• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Blocage en Haute Loire (43 )

Nouveau membre
Bonjour a tous , je recherche des renseignements concernant SIMON PHILIPPE MICHEL (né en 1867 )marié avec MOURET MARIE SOPHIE (née en 1875 )dans la Haute Loire au Alantours de St Pierre Eynac d'après la naissance de mon grand père SIMON GASTON PHILIPPE (né en1908 )
se sont les seuls renseignement que j'ai pu avoir cela fait des mois que je recherche et aucune source merci de votre aide
bonne soirée a tous
 
Bonjour Dany,

Connaissez-vous le site GENEAL 43 ? Après consultation des TD j' ai trouvé la naissance de SIMOND Philippe Michel le 1/02/1867 à Saint Germain Laprade.
Je vais voir si je peux vous fournir d'autres renseignements.
Cordialement.
Odette
 
Dany 974":7n06nlxa a dit:
Bonjour a tous , je recherche des renseignements concernant SIMON PHILIPPE MICHEL (né en 1867 )marié avec MOURET MARIE SOPHIE (née en 1875 )dans la Haute Loire au Alantours de St Pierre Eynac d'après la naissance de mon grand père SIMON GASTON PHILIPPE (né en1908 )
se sont les seuls renseignement que j'ai pu avoir cela fait des mois que je recherche et aucune source merci de votre aide
bonne soirée a tous

DANY

Naissance de Marie Sophie MOURET le 3/08/1874 à Bains
Son père : Jean André MOURET
Sa mère : Angélique ENJOLRAS

A+
Odette
 
odette briard":rgb5pb2w a dit:
Dany 974":rgb5pb2w a dit:
Bonjour a tous , je recherche des renseignements concernant SIMON PHILIPPE MICHEL (né en 1867 )marié avec MOURET MARIE SOPHIE (née en 1875 )dans la Haute Loire au Alantours de St Pierre Eynac d'après la naissance de mon grand père SIMON GASTON PHILIPPE (né en1908 )
se sont les seuls renseignement que j'ai pu avoir cela fait des mois que je recherche et aucune source merci de votre aide
bonne soirée a tous

DANY

Naissance de Marie Sophie MOURET le 3/08/1874 à Bains
Son père : Jean André MOURET )
Sa mère : Angélique ENJOLRAS ) mariés le 5/02/1866 à Cayres
(à noter qu'il est mentionné comme prénom Véronique née le 18/08/1840 à Rauret.

A+
Odette
 

gratuit

Retour
Haut