• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

BLOCAGE GENEATIQUE 2013

Nouveau membre
Après insatallation de la version 2013, j'ai un blocage à chaque réouverture de mon dossier (plus de 200 000 perosnnages) avec la mise à jour de la liste des évènements (délai interminable...) et cette mise à jour se relance après chauqe réouverture : comment éviter cela ? (nb : j'ai pris en compte la première mise à jour du logiciel mais cela n'a rien changé pour ce problème)

Ch PRUVOT
 
Je comprends que personne n'ait répondu à mon appel au secours !
Après bien des manip et plusieurs heures passées, j'ai réussi à restructurer mon fichier et à le rendre "compatible"
Dommage qu'il n'y ait pas quelques indications données aux utilisateurs de gros fichiers...
Finalement il vaudrait mlieux attendre que les "essuyeurs de plâtre" soient passés par là pour installer les nouvelles versions de généatique. On gagnerait du temps... Il est prudent de garder la version antérieure pour travailler en toute sérénité et sécurité

Ch PRUVOT
 
Bugs en série depuis la version 1.1.1 (généatique 2013)

Bonjour,
Depuis la mise à jour, si je superpose a mon espace de travail généatique 2013 une page word par exemple, lors de la fermeture de word, la partie se trouvant sous la fenêtre (word) se trouve être devenue blanche et plus moyen d'avoir accès aux données à moins de fermer d'enregistrer et de rouvrir.
Je n'ose même pas imaginer un blocage complet sans possibilité d'enregistrer le travail réalisé après une après-midi de travail....
Les ingénieurs au boulot...
Je sais je suis dur mais un produit doit être fini et non pas le faire évoluer sur le dos ( ou les remarques des utilisateurs)
Merci de répondre car vu la célérité de la réponse du précédent post j'ai quelques doutes...
Enfin on verra bien
Polo
 
polo67":1100z4t7 a dit:
Bugs en série depuis la version 1.1.1 (généatique 2013)

Bonjour,
Depuis la mise à jour, si je superpose a mon espace de travail généatique 2013 une page word par exemple, lors de la fermeture de word, la partie se trouvant sous la fenêtre (word) se trouve être devenue blanche et plus moyen d'avoir accès aux données à moins de fermer d'enregistrer et de rouvrir.
Je n'ose même pas imaginer un blocage complet sans possibilité d'enregistrer le travail réalisé après une après-midi de travail....
Les ingénieurs au boulot...
Je sais je suis dur mais un produit doit être fini et non pas le faire évoluer sur le dos ( ou les remarques des utilisateurs)
Merci de répondre car vu la célérité de la réponse du précédent post j'ai quelques doutes...
Enfin on verra bien
Polo
Bonsoir.
J'ai essayé de reproduire ce que vous décrivez une vingtaine de fois sans succès.
L'espace de travail est toujours ouvert et fonctionne parfaitement.
Cordialement.
Joël NIZART
 

gratuit

Retour
Haut