• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Blocage de G.2017

Pour forcer l'arrêt, faites un clic-droit dans une zone libre de la barre de tache et lancez "Gestionnaire de taches". De là vous pourrez sélectionner l'application et mettre fin à la tâche.
Ca arrive de temps en temps ! :( Pas grand chose à faire d'autre qu'attendre une mise à jour qui règle ce problème de plantage (il y a longtemps que je n'en ait pas eu).
 
Cela ne fonctionne pas non plus.
Lorsque je clic sur fermer la fenetre le logiciel me demande si je veux faire une sauvegarde;si je réponds oui ou non cela ne change rien car G.2017 reste toujours ouvert et bloqué.
 
bernard911":1zmxtn5f a dit:
Cela ne fonctionne pas non plus.
Lorsque je clic sur fermer la fenetre le logiciel me demande si je veux faire une sauvegarde;si je réponds oui ou non cela ne change rien car G.2017 reste toujours ouvert et bloqué.
C'est bien ce qui est ci-dessous que vous avez essayé ?

taches.jpg
J'ai rarement vu le gestionnaire de tâche se bloquer lui aussi ! Si c'est le cas il ne reste plus qu' à appuyer plusieurs secondes sur le bouton On/Off de votre pc et le redémarrer.
Les données que vous avez saisies aujourd'hui ne seront pas perdues car elles sont enregistrées à fur et à mesure.
 
jean-guy":1fxzs9mn a dit:
Depuis que j'ai installé G.2017, çà n'arrête de bloquer. Il ne reste que la solution "ctrl alt suppr" pour fermer geneatique.
Utilisez-vous bien un modèle d'arbre enregistré avec un zoom=1 (en cliquant sur l'icône de zoom=1, les cases ne doivent pas changer de taille). Un bug fait que les arbres avec zoom (+ ou -) créent de nombreux plantage. Depuis que j'utilise un arbre non zoomé, je n'ai presque plus de plantage.
 

gratuit

Retour
Haut