• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Blasons dans arbre avec blasons

G
Guest
Guest
Non enregistré
Bonjour.
Je me suis aperçu que dans l' attribution les blasons ne correspond pas au département.
Exemple le 64 avec le blason du BÉARN . Pour pouvoir les changer ou en ajouter il faut un fichier (*grf) alors que les fichiers sont en principe en jpeg et bonjour la conversion.
Alors si vous avez une solution je suis preneur.
MERCI
 
Les blasons sont bien des images .jpg. Dans le modèle qui les utilise, ce sont plutôt les blasons par régions plus que par départements. Pour voir le détail il faut allez dans le paramétrage de l'arbre/Case maquette/Conditions de mise en valeur ; vous verrez comment est associé un blason à souvent plusieurs département. Vous pouvez facilement changer de blason (clic-droit sur l'image du blason, puis "Option de formes" et vous pouvez choisir l'image jpg que vous voulez (dans Mes descriptifs 2013). Vous pouvez aussi vous créez une nouvelle condition de mise en valeur.
Si ces opérations ne vous sont pas familières, on pourra détailler.
 

gratuit

Retour
Haut