• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

blason

Membre
bonjour ,j'ai geneatique 2007 prestige ,et j'ai trouvé le blason de mes ancestres et voudrais l'incorporer sur mon arbre ,je voudrais le mettre sur l'écran principal de l'arbre a coté une case .
merci
 
Bonsoir,

Regardez comment est fait le modèle "blason.grf". En partant de ce modèle et en lisant le manuel, il doit être possible d'arriver à ce que vous voulez faire.

Avant toute modification, enregistrez ce modèle sous un nom personnel; vous pourrez ainsi tester toutes les modifications que vous voudrez sans aucun risque (même si vous ne faites cela, on peut toujours retrouver les descriptifs livrés avec Généatique).
 
Bonjour,

Nous proposons un modèle Blason. Cliquez sur le menu Arbres puis Descendance puis Desc-blason.grf

Dans ce modèle les blasons sont dans les cases maquettes.
Le choix du blason est lié au code postal de la date de naissance.

Par contre votre question : Est de mettre les blasons à coté des cases maquettes, dans ce cas, c'est la fonction : Ajout d'une image

Cliquez sur l'icône : Placement d'une image sur le graphique
Puis cliquez votre souris ou vous souhaitez placer ce blason dans l'arbre, étirez le pointeur de la souris pour former un rectangle et lâcher la souris.

Cliquez sur le rouleau avec le point d'interrogation. Sélectionnez le fichier du blason que vous souhaitez. Cliquez sur Ouvrir puis sur OK


Cordialement,
Nicole BOUTT??
 

gratuit

Retour
Haut