• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

ai besoin d'un peu d'aide pour démarrer généatique 2013...

Nouveau membre
Bonjour,

Je découvre la généalogie avec grand plaisir, avec passion même : c'est un piège, quand on commence on ne peut plus s'arrêter....... et j'ai fait mes premiers pas avec Généatique 2014 en démo... avec lequel j'ai construit plusieurs généalogies de 50 personnes puis je viens de profiter d'une promo pour télécharger généatique 2013 qui me permettra de continuer mes recherches et surtout de fusionner certaines généalogies.

si j'ai pu récupérer correctement celle de mon père, il n'en est pas de même pour celles de mon beau père et de ma belle mère.... Ces deux dernières généalogies existent toujours mais quand je les ouvre, un seul nom apparaît dans l'arbre alors que sur le haut de l'écran, il est bien noté le nom de la généalogie ouverte et le nombre 50, preuve que tous les individus sont toujours présents.

J'imagine que ce n'est qu'un paramètre à changer mais lequel ???

J'ai commandé un manuel d'utilisation papier mais je ne l'ai pas encore reçu.

Merci de m'aider à redémarrer...

amicalement
lulu
 
Je pense qu'il suffira de faire une restructuration de la généalogie; C'est dans "Utilitaires/Réparer/Restructurer un dossier généalogique.
 

gratuit

Retour
Haut