• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

AD du Bas Rhin

Bonjour,

J'utilise Généatique 2015 version 1.1.9.6 et depuis le changement de l'interface des AD du Bas Rhin je rencontre un problème de connexion à partir de Généatique, un message s'affiche:

Internet Explorer n'est pas entièrement compatible avec cette fonctionnalité, privilégiez l'utilisation de Chrome ou Firefox.

Auriez vous une solution à ce problème?

Si j'ouvre avec Chrome cela fonctionne normalement mais je perds les fonctions proposées par Généatique.

Cordialement,

Bernard Meyer.
 
Bonjour
J'ai le même problème avec les AD67.
N'étant pas un as de l'informatique, pourriez vous être un peux plus explicite?
J'utilise GW 2015 version 1.1.9.6.
Merci d'avance
Cordialement: Roland
 
Bonjour
Windows Vista et Internet Explorer comme navigateur.
Mais je pense que c'est un bug aux AD qui n'affiche pas les documents numérisés avec IE
Cordialement
 
Si vous avez des problèmes pour accéder à certaines AD avec le navigateur intégré de Généatique, faites ceci :
Lorsque que vous êtes sur l'écran "archives et bases" et que vous avez sélectionné l'AD de votre département,
Cliquez sur la "flèche bleue orientée vers la droite" en haut de la fenêtre :
Vous ouvrez la page des AD que vous avez sélectionné dans le navigateur de votre ordinateur (qui peut chrome, firefox ou autre, suivant votre configuration).
 

gratuit

Retour
Haut