• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

barre outils , rédiger message forum

Membre
je voudrais savoir comment utiliser la barre d'outils , qui se trouve au dessus du cadre pour poser une question ou écrire un message.
lorsque je clique sur un bouton un code entre crochet apparait dans l'espace texte ! ..... ?
pour écrire en gras ou une police plus grande et dans une autre couleur comment faire ?

peut on sur un message déjà envoyé et qui à eu une réponse positive porter la mention ""RESOLU" comment procéder ?
merci pour l'aide
 
La barre de bouton doit être utilisée... comme vous le faites, c'est à dire vous sélectionnez le texte à modifier et vous cliquez sur le bouton de commande. Ne vous inquiétez pas des mots étranges entre [], ce sont des "balises html", elles n'apparaîtront pas dans le message. Vous pouvez d'ailleurs prévisualiser ce message avant de l'envoyer (Aperçu). Le titre d'un sujet peut être aussi édité comme un message (si vous en êtes l'auteur) : Vous allez sur le premier message du sujet et vous faites "Editer".
Faites des essais et vous verrez bien ce qui se passe. Normalement, vous ne devriez pas faire "planter" le forum du cdip :lol:
 

gratuit

Retour
Haut