• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

barre d optimisation des donnees

Membre
Quand j ouvre ma genealogie , s affiche une barre d optimisation des donnees a 0% et celle ci reste bloquee meme apres un tres grand moment Pouvez me dire comment sortir de cette situation car tout est alors bloque et je ne peux fermer Geneatique de facon normalee Merci d avance pour votre aide
 
C'est un problème très récemment identifié : En gros, quand on utilise l'explorateur Internet de Généatique (pour voir les ADs, ... ) et que l'on ferme Généatique, un processus Geneatique.exe reste actif (sur certains système) et perturbe l'ouverture suivante de Généatique. Quand on ouvre alors une généalogie, ce message s'affiche.
Il faut ouvrir le gestionnaire de tâche de Windows et arrêter les processus Geneatique.exe. Donc si ce problème vous concerne, quand vous quittez Généatique et que vous avez utilisé l'accès aux ADs avec l'internet explorer de Généatique, il faut en complément tuer le processus avec le gestionnaire de tâche (clic-droit dans la barre de tâche pour ouvrir ce gestionnaire, puis onglet "Processus" )
 
Alors on va faire plus simple : En redémarrant Windows, avez-vous toujours le problème ? Quelle version de Windows avez-vous ?
 
Dommage de ne pas avoir de reponse pour un probleme qui m empeche de continuer mes travaux ! je souhaiterais que quelqu un me donne la solution du probleme suivant ; a l ouverture de ma genealogie une barre d optimisation s ouvre avec un 0 % de progression qui ne demarre pas ; la fermeture de la fenetre entraine la disparition de la genealogie ( cela m arrive sur mon nouvel ordinateur Windows 10 )Je vous remercie d avance
 

gratuit

Retour
Haut