• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

BARRE DES ICONES G11

Membre actif
Je viens de m'apercevoir que sur l'un de mes deux ordinateurs me manquent 2 icônes correspondant à Ctrl+Z et Ctrl +A.
C'est pas l'affaire du siècle vu que je me sers du clavier, mais c'est curieux .
Comment les rétablir sur l'ordinateur où elles manquent?

Bon dimanche!
 
Souvent, c'est la base de registre qui contient des infos sur la position des affichages. Vous pouvez essayer "Utilitaires/Effacer/Base de registre", Mais ça effacera aussi quelque mise en forme "perso" et votre Généatique à la prochaine ouverture, reviendra à un état assez proche de celui qu'il avait après l'installation. Si vous aviez personnalisé votre "écran de saisie", faite une sauvegarde du modèle de cet écran, avant d'effacer la base de registre ; ça peut servir.
Edit : En regardant avec RegEdit la base de registre Généatique, je ne vois pas d'entrée qui font spécifiquement référence à ces deux icônes, alors la solution que je vous proposais n'est peut-être pas la bonne.
 

gratuit

Retour
Haut