• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Baptêmes naissances

Membre actif
Ambassadeur Généatique
Bonjour, (Généatique 2017) j'ai fait une extraction des fiches d'une généalogie vers une autre créée à cet effet. Le but est de repartir avec une structure saine parce que j'ai dû faire de nombreuses fusions de personnes et de multiples restructuration dans la généalogie d'origine.

Problème dans la nouvelle généalogie, je n'ai plus l'affichage du baptême dans les cases de la personne dans les fiches d'ancien régime pour lesquelles il n'y a pas de naissance. Et ce quel que soit l'arbre choisi. La donnée figure bien dans la fiche simple et dans la fiche détaillée. Donc l'information n'a pas disparu. Simplement, elle ne s'affiche pas dans la case maquette.

Dans la généalogie d'origine, aucun changement. J'ai cherché désespérément où je pourrais trouver une case à cocher dans les équivalences d'évènements.

Cordialement
Jean-Louis
 
predigny":cgcwf042 a dit:
C’est dans la structure du fichier qu’il faut définir naissance==baptême.

Je joins une capture d'écran et je ne vois pas. Si je choisis dans le Choix des structures du fichier : Naissance : baptêmes. Ce sont les naissances qui disparaissent.
Jean-Louis
 
Fichiers joints
  • Structure du fichier.JPG
    Structure du fichier.JPG
    36.7 KB · Affichages: 645
Ce n’est pas cet onglet, c’est celui de Structure du fichier, rubrique Naissance et en bas vous pouvez définir les équivalences pour Naissance. Peut être il faut agrandir la fenêtre vers le bas.
 
predigny":30m06ntc a dit:
Ce n’est pas cet onglet, c’est celui de Structure du fichier, rubrique Naissance et en bas vous pouvez définir les équivalences pour Naissance. Peut être il faut agrandir la fenêtre vers le bas.

Effectivement, la fenêtre n'était pas assez grande.
Merci Predigny

Jean-Louis
 
Question subsidiaire : comment se fait-il que l'équivalence qui est cochée par défaut, ne s'est pas faite lors de la création de cette généalogie ? Appelons-là B.
Est-ce parce que je l'ai créée au moment de l'extraction des fiches de la généalogie A.

Pour rappel : les généalogies créées dans 2017 ne posent pas de problème y compris les deux créées à l'instant pour vérification

Jean-Louis
 

gratuit

Retour
Haut