• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Bandeau en pied de page sur www.geneatique.com

Membre actif
Bonsoir,

Avez-vous aussi ce bandeau que l'on peut d'habitude faire disparaître avec la croix de fermeture en haut à droite dudit bandeau ?

Pour moi cette croix a disparu et je ne peux donc me débarrasser du bandeau comme si l'on m'obligeait soit à tester soit à acheter Généatique.

Je souhaite sincèrement que ce soit un bug de mes navigateurs (Firefox et Internet Explorer) mais j'en doute ! :evil:

Déjà que cela m'agaçait avant mais là, si mon interface n'est pas en cause, je trouve cela abusif car ce bandeau gêne la navigation sur le site et cela donne l'impression que l'on nous force la main.

J'espère me tromper.

page_g12.jpg
 
Sur "Chrome", c'est pareil ; votre navigateur n'est pas en cause. Ce genre de bandeau est en effet assez agaçant ; mais vous êtes sur la page commerciale de Généatique et il n'est guère étonnant qu'ils cherche à vendre ou faire essayer leur produit. Une crois pour supprimer ce bandeau serait la moindre des choses. Mais ce n'est peut-être qu'une erreur de réalisation de la page car sur les autres pages la croix y est.
Je trouve encore plus agaçant les bandeaux de pub qui se glissent entre les messages de ce forum (qui font de la pub pour des produits pas forcément du cdip, mais il y a un moyen simple pour ne plus avoir ce type de bandeaux, c'est "Adblock Plus", mais il ne supprime pas le bandeau de la page de Généatique.
 
Bonsoir,

Effectivement ABP supprime bien les bandeaux publicitaires du forum ce qui fait que je suis toujours surprise lorsque je m'y connecte avec mon Ipad car ils sont bien visibles sur la tablette.

La seule chose qui évite l'affichage du bandeau avec Firefox est de ne pas autoriser Javascript. Sur le forum ça fonctionne bien mais pas sur le site car il y a d'autres fonctionnalités qui sont aussi désactivées.
 
bonsoir,
Il me semble aussi avoir vu ce bandeau dans "Mes-Arbres.net"
mais il disparaît dès que je suis "loggué" sur mon compte avec le mot de passe idoine... et parfois, la déconnexion est inattendue... :mrgreen: ...
 

gratuit

Retour
Haut