• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

AVIS A TOUS concernant le parametrage des modèles d'arbre

Membre
Bonjour,
je m'adresse à tous les utilisateurs. Je sais que l'on peut modifier les paramètres des modèles d'arbre existants dans le logiciel MAIS peut-on créer nous même un nouveau modèle d'arbre ou s'agit il d'une programmation CDIP? je souhaiterais retrouver toute ma famille entière sur uniquement 2 générations ascendantes et 5/6 en descendantes. je n'ariive pas avec ce qui existe à avoir tout le monde. Il me manque soit les enfants de mes cousins, soit les conjoints de mes cousins ou la deuxième branche de ma grand-mère paternelle. Bref je n'ai pas tout le monde. D'où ma question peut être tordue... Mon sujet du 16 mars restant infructueux, j'essaie de trouver une solution autre que le dessin manuel....
Merci pour vos idées ou vos réflexions
 
Bonjour

---Regardez quelques lignes au dessus de votre message il y a un post it de YANN (du CDIP) qui traite des questions recurentes du forum et la réponse à votre problème est dedans (sujet:arbre)

cordialement
 
J'ai été consulter le forum concernant les arbres. En cliquant sur mixte, j'ai en effet un arbre relativement complet mais je n'ai toujours pas la 2ème branche de ma grand-mère paternelle sauf si je clique sur elle ou sur mon grand-père.
 
Configuration :
principale : 10 gén asc. 10 gén desc
ascendance : 16 gén
cocher frères et soeurs
cocher ascendance conjoint

descendance : coher frères et soeurs

je ne vois pas où ça pêche
 

gratuit

Retour
Haut