• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Avis sur impression d'une roue

Membre
Bonsoir

Je souhaite offrir pour Noël à mes parents leurs roues d'ascendance respectives, sur 9 générations, par l'intermédiaire de la commande en ligne.
En visualisant la roue sur mon écran, certaines écritures sont décalées et son donc "hors case".
Avant de valider ma commande, j'aurais souhaité avoir des avis de personnes l'ayant déjà fait... Est-ce qu'ils ont eu entière satisfaction?

Par avance merci

Laurald
 
Je n'ai pas fait de commande de cet arbre, mais il me pose certains problèmes avec les noms longs ; il peut y avoir disparition du prénom mais le texte ne sort pas des cases. Il faut faire attention avec ce modèle car le dessin de l'arbre n'est n'est qu'une "image placée" sur laquelle s'inscrivent les données et comme toute image placée, elle peut se déplacer et les données ne sont alors plus dans les cases. Pour éviter cela, on peut cliquer sur le tronc de l'arbre et faire "clic-droit" puis Verrouiller les zones sélectionnées.
 
Bonsoir

Je n'ai pas trouvé l'outil de "verrouillage" sous Généatique 2011.
Je parlais bien d'une impression par correspondance, proposée par le logiciel.

Cordialement

Laurald
 
Laurald":1mht73ry a dit:
Je n'ai pas trouvé l'outil de "verrouillage" sous Généatique 2011....
Il faut toujours préciser la version que l'on utilise, ça minimise les mauvaises réponses, mais la commande de verrouillage existe aussi sous G2011.
L'aperçu que vous avez avant de passer la commande en ligne est assez significatif de ce qui sera obtenu, mais il peut y avoir des différences car la définition des imprimantes "pro" est meilleure que ce que l'on peut voir à l'écran. On minimise la différence en poussant le zoom + pour avoir des case très grosses.
 

gratuit

Retour
Haut