• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

avis de recherche!

Membre actif
Bonsoir;
hier, j' ai transféré une partie de mon arbre vers le site de "mes arbres.net". La manoeuvre finie, j' ai vérifié que le transfert s' était bien déroulé. Tout y était. :)

Ce soir, j' ai navigué vers "mes arbres.net" et tout avait disparu.! Pffft!!! envolé! :mrgreen:

Où est-ce passé? qui l' a pris? Je ne vais pas parodier la tirade de l' avare de Molière, mais presque!! :wink:

Que s' est-il passé? Merci pour vos réponses.

Gérard
 
Y'en a qu'ont essayé. Ils ont eu des problèmes.
Le CDIP travaille actuellement à une modification de l'export vers mes-arbres.net. Pas sûr que cela explique le problème, mais peut-être.
 
phicome":390p8nuw a dit:
Y'en a qu'ont essayé. Ils ont eu des problèmes.
Le CDIP travaille actuellement à une modification de l'export vers mes-arbres.net. Pas sûr que cela explique le problème, mais peut-être.

Bonjour et merci pour votre renseignement.
Je vais attendre que Généatique trouve la solution mais en attendant.....!!!

Bonne journée

Gérard :D
 
Bonjour,

Je vous invite a réimporté votre généalogie sur mes arbres, l'export fonctionne, je viens de vérifier votre compte sur mes-arbres, je ne vois aucune trace de votre généalogie sur mes-arbres.
 

gratuit

Retour
Haut