• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Pb avec GW 17

Membre actif
Bonjour
Je viens de m’apercevoir de deux choses sur le logiciel
1 lorsqu'au démarrage je veux ouvrir ou rechercher une généalogie en utilisant l'icone jaune "fichier" , rien ne se passe
2 lorsque je veux par le menu "utilitaire/Fiches/Ajouter fiche, la aussi rien ne se passe

je vais donc sans doute être obligé de réinstaller GW17 ou migrer vers la version 2019 actuellement en promo...
Dans ce cas la, y a t'il une démarche a faire pour sauvegarder les différentes dispositions des cellules et autres modification obtenue par l’intermédiaire de Prédigny?
Merci
 
Avez-vous le même problème avec une généalogie de démonstration ? Si oui vous pouvez essayer de réinitialiser Généatique en faisant "Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre" , cela remttra G2017 dans son état initial (après l'installation). Il faudra peut-être redéfinir le modèle "perso' associé au mode1 ou 2.
Dans tous les cas (réinstallation, initialisation, passage à G2019) les modèles et vos généalogies ne sont pas affectés, à condition toute fois qu'il aient été enregistrés (les modèles) sous un nom personnalisé. Il est intéressant de sauvegarder le modèle de l'écran de saisie (nom-perso.cns) ; en le réouvrant on retrouve beaucoup de ses réglages.
 
Avec la généalogie de démonstration c'est la même chose..
Donc pour enregistrer le mode 1 utilisé, comment faut il faire?
En fait enregistrer tout l'environnement de travail en sachant que ce qui est déjà implémenté dans GW19 n'a pas besoin de l'être pour cette opération
Merci tu tuto
 

gratuit

Retour
Haut