• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

pb avec le bloc note

Membre
Bonjour,

je rencontre un soucis pour l'ouverture du bloc note depuis l'installation sur un nouveau PC de ma généalogie sous généatique 2015.

Voici le déroulement de mon mode opératoire et les résultats obtenus :

------------
Moi : Utilitaires / Notes / Ouverture du bloc note de cette généalogie

Logiciel :
Texte de remplacement généré par une machine : Avertissement Généatique a détecté un fichier non compatible avec le nouveau traitement de veuillez patienter pendant la conversion

Moi : Ok

Logiciel : Texte de remplacement généré par une machine : Windows ne trouve pas Vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis re essayez.

Moi : Ok

Logiciel : Texte de remplacement généré par une machine : Généatique 2015 - version I .I.g.6 Famille 8ase-VIk 2015: Impassible d' ouvrir le fichier généalogies\8ase-VIk 2015.gw2\8ase-VIk 201 5.'tf". Le fichier spécifié est introuvable

-------------

Bon alors là que dois je faire pour avoir à nouveau accès au bloc note ?
Et même si je ne peux plus accéder à l'ancien comment en recréer un nouveau ?

Merci de votre aide, car je n'ai pas su trouver sur le forum.
 
Le bloc-note d'une généalogie correspond au fichier "nom-généalogie.rtf" qui se trouve parmi les nombreux fichiers qui constituent une généalogie. Avec l'explorateur de fichiers (et la généalogie non ouverte) essayez de renommer ce fichier. A l'ouverture du bloc-note de la généalogie par G2015, un nouveau .rtf vide, sera recréer ; fonctionne-t-il ? Voyez si vous pouvez ouvrir avec Word (par exemple) l'ancien fichier .rtf renommé. Si oui, vous pouvez faire un copier-coller de son contenu.
Il est prudent de faire une sauvegarde de votre généalogie avant ces manip.
 

gratuit

Retour
Haut