• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Avancement de l'export GedCom

Membre actif
Bonjour,
Depuis que je suis passé de G2015 à G2019, j'ai un bug gênant mais non bloquant sur mes 170000 individus.
L'odomètre des personnes traitées s'arrête à 99% puis apparemment plus rien ne se passe. Quelques minutes plus tard, j'ai le message "Le traitement s'est déroulé correctement" et le ged est créé.Couples, notes et sources traités restent à 0%.
Suis-je le seul ?
En passant, quelqu'un peut signaler au CDIP que les mots "Notes" et "Sources" sont du genre féminin et que l'adjectif "traité" qui les suivent s'accordent en genre et un nombre avec ces mots.
Bonne journée,
Francis
 
Chez moi c'est presque pareil :
La base fait un peu plus de 91 300 fiches
Le nombre d'individus reste à 99 % les autres rubriques restent à 0%
Il semble que rien ne passe mais tout d'un coup au bout de 1 à 2 minutes, tout passe à 100 %, ces données sont très rapidement masquées par le message disant que l'Export est terminé.
 
En effet l'affichage des % d'avancement n'est pas mis à jour correctement quand le logiciel dit que c'est terminé ; il y a du retard à l'affichage. C'est un peu perturbant mais l'important est que le gedcom soit bien réalisé.
Je remonte ce point au cdip.
 
Oui c'est certainement un oubli de mise à jour des compteurs.
Pour moi, ce n'est absolument pas grave, cette mise à jour de l'affichage est gourmande en ressources processeurs.
D'un autre côté, ne pas voir d'avancement dans l'action en cours n'est pas rassurant.
 

gratuit

Retour
Haut