• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

[G2014] Autre recherche : choix d'une rubrique

Membre actif
Je suis dans GT2014-Démo en train de tester.
Je veux dans "autres recherches" créer une nouvelle requête basée sur un champ booléen.
Je le sélectionne dans la partie gauche , et surprise il se développe comme un "evenement simple" !!!
 
Fichiers joints
  • AutreRech2014.png
    AutreRech2014.png
    6.6 KB · Affichages: 848
En effet il y a un bug, déjà repéré. Je pense qu''il sera en priorité absolue pour la correction (avec la mise à jour des cases des booléens).
Ce problèmes est lié à la disparition dans la liste des trois "événements ou donnée équivalente" mais visiblement sous le curseur de la souris, c'est resté. Ce problème concerne les trois rubriques placées sous "Filiation avec le père" mais ça peut varier un peu en fonction des rubriques "perso" ajoutées. La valeur de la rubrique n'est pas concernée, mais celle-ci reste inutilisable dans les Conditions ou nouveaux affichages. Une solution provisoire : Il suffit de la décaler vers le haut de la liste dans "Structure du fichier" pour la rendre accessible, mais d'autres rubriques peuvent alors être concernées. La correction devrait venir rapidement.
 
En effet, votre description correspond bien à ce que j'observe, toutes les rubriques de bas de liste semblent décalées et donc inutilisables.
Je suppose que la disparition des rubriques "naiss/mar/décès ou donnée équivalente" est lié aux nouvelles possibilités apparues dans la structure ?
 
Philippe Gauthier":1oz0rroo a dit:
...Je suppose que la disparition des rubriques "naiss/mar/décès ou donnée équivalente" est lié aux nouvelles possibilités apparues dans la structure ?
Très certainement. C'est d'ailleurs largement aussi pratique, mais il y a eu un "effet de bord" oublié.
 

gratuit

Retour
Haut