• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Autorisation accès arbre

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 10367
  • Date de début
M
Membre supprimé 10367
Guest
Non enregistré
Bonjour,
J'ai des demandes d'accès à mon arbre. Si j'ai bien compris, il faut cliquer sur les petites flèches. Ce qui permet de valider l'accès ainsi que de choisir les autorisations utilisateurs ? J'ai 3 demandes que je souhaite valider en mode public, et il semblerait que ces personnes n'ont toujours pas l'accès à mon arbre. Y-a-t-il une manip que je ne fais pas ? Merci pour votre éclairage
 
Bonjour ,
Moi aussi depuis quelques jours je ne peux plus autoriser les accès à ma généalogie sur le site mesarbres.net. Le fait de cliquer sur les flèches bleues et ensuite décocher et enregistrer ne donne rien.
Merci d'indiquer si cela vient du logiciel ou d'une mauvaise manipulation.
 
En attendant une réponse et une solution, j'ai mis mes arbres en mode public! Mais il y a un petit souci sur ce forum, il y a des questions sans réponse depuis un petit moment!
 
Bonjour,

Effectivement une petite erreur sur la page a momentanément empêché le partage des généalogies. Ce problème est maintenant réglé.
Veuillez m'excuser pour le dérangement.

Cordialement,
 

gratuit

Retour
Haut