• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Aucune trace de mon arrière-grand-mère!!!!!!!!!

Membre
mon arrière-grand-mère née vraisemblablement en 1879 mais où?Elle se prénommait Jeanne Augustine Tourtevoix(nom pourtant soit-disant inexistant!!!) et serait morte en 1954 à Montpellier n'aurait pas eu de sépulture.Au cimetière de Mtp aucune trace(la personne a consulté les tables de 1930 jusqu'à 1970) de Jeanne Tourtevoix épouse Pouget.Elle serait décédée à l'hôpital Saint-Charles de Mtp mais ce dernier n'existe plus, n'y aurait-il pas cependant quelque part des archives que je puisse consulter.Je ne sais plus comment progresser merci pour toute aide
 
Bonsoir,

Si votre arrière grand mère est décédée en 1954 à Montpellier, ce n'est pas dans les archives de l'hôpital qu'il faut chercher mais tout simplement en écrivant à la mairie :

http://www.guide-genealogie.com/guide/m ... ttres.html

On peut mourir dans une ville et être inhumé dans une autre.

J'ai regardé partout et ce nom est totalement inconnu aujourd'hui et dans les 100 dernières années. Vous êtes sûr de l'orthographe ?

Cordialement
Yann Guillerm
 

gratuit

Retour
Haut