• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

AUCUN RESULTAT

Nouveau membre
Bonjour, j'ai transféré la généalogie de la famille "LE GUILLERMIC" dans mes-arbres.net. Toutes les personnes telles que "LE GUILLERMIC", "LE MERLE", "LE ...." n'apparaissent pas. Je suppose que c'est la particule "LE" qui gêne, mais comment faire ? Merci de votre réponse. Mamylene
 
J'ai fait un essai de transfert vers mes arbres.net avec la généalogie de démo "LEREBOURG" en modifiant quelques noms de façon à avoir des le REBOURG, LE REBOURG, LEREBOURG, et j'obtiens bien les trois variantes ; le "le REBOURG" est donné comme REBOURG (le) ce qui est normal car en minuscule le "le" est considéré comme une particule. Donc pour l'instant, je ne vois pas d'anomalies.
Si dans votre généalogie (sous Généatique) vous avez des "le MERLE" il est facile de les modifier tous globalement en "LE MERLE" avec le "Dictionnaire des données".
 

gratuit

Retour
Haut