• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

aub démarrage...

Nouveau membre
Bonjour,
Après avoir installé GENEATIQUE 2013, j'ai rentré mon N° de série puis activé le logiciel à l'aide du mail reçu de CDIP. Jusque la tout a fonctionné, j'ai travaillé ma généalogie puis j'ai fermé GENEATIQUE.
Depuis, à chaque lancement du logiciel, je dois entrer mon Numéro de série...à la fin c'est agaçant, je ne vois pas quelle pièce y coudre, y aurait-il un utilisateur ayant trouvé une solution à ce désagrément ?
Cordialement.
M LAUNAY.
 
Bonjour
Je pense avoir identifié le problème, il s'agit dans le fichier serial du mot découverte qui reste même après qu'on est rentré les bons codes.
Éditez ce fichier et vérifier les informations.
Ce fichier se trouve dans c:\ProgramData\Généatique2013
Normalement si on vous redemande à chaque lancement le code d’activation c'est que le mot découverte s'y trouve.
 
jlturbe":2utk8hwx a dit:
...Éditez ce fichier et vérifier les informations.
...
Vérifier les infos, peut-être, mais l'éditer NON ! car ce n'est pas un fichier texte normal. Si ce fichier ne contient pas le N° de série et le code d'activation et d'autres choses... c'est que Généatique n'a pas fait correctement son travail. L'éditer serait un bricolage qui marche peut-être, mais qui risque aussi de créer des perturbations ; à moins que le cdip nous dises que c'est un moyen provisoir, en attendant une correction du programme. Mais je répète, je crois que la version 1.1.1 à fixé ce problème (d'après ce que j'ai compris d'une remarque de Nicole).
 
Bonjour,

Lorsque vous ouvrez Généatique 2013 et que l'on vous demande un code d'activation a chaque fois.

Avant d'ouvrir Généatique 2013
Clic droit de la souris sur l'icone de Généatique 2013, puis cliquez sur Ouvrir en tant qu'administrateur
Répondre oui pour l'autorisation
Valider le contrat et vérifiez que vos coordonnées sont bien saisie et attendez que le robot valide le code.

Ensuite en réouvrant Généatique 2013, on ne vous demandera plus ce code.
 

gratuit

Retour
Haut