• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Associer les actes à un évènement

Membre actif
Bonjour,
Utilisateur de GeneaTique 2009, j'associe les photos d'actes aux évènements, hors il se peut qu'un acte soit en plusiers parties 2,3,4
Mon problème réside dans le fait que lorsque l'on active la sélection d'image, et sélectionne le fichier contenant les photos, la sélection d'une photo referme le fichier.
Dans mon cas j'ai 20 000 personnes dans mon fichier et si chacune d'elles avait un acte de naissance, mariage, et décès, cela ferait un fichier de 60 000 articles.
La saisie d'une photo multi-parties oblige donc à parcourir ce fichier autant de fois qu'il y a de parties dans l'acte.
Ne serait-il pas possible dans ce cas de laisser la fenêtre ouverte au même endroit pour que l'on puisse saisir par exemple m-TOTO1, m-TOTO2, m-TOTO3 sans que l'on ait à reparcourir tout le fichier?
Merci de m'avoir lu
Cordialement
 

gratuit

Retour
Haut