• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Assignation de photos aux évènements

Bonjour,

Je ne trouve pas comment transférer des photos du bloc "Médias" aux évènements idoines (autrement qu'en supprimant la photos de "Médias" et en la recréant dans l'évènement "Union" par exemple.

Par extension, comment faire éventuellement ce transfert entre 2 évènements (toujours suite à une assignation erronée par distraction).

Merci

Alain
 
Dans l'onglet Médias, on voit toutes les photos, qu'elles aient été rentrées dans cet onglet ou dans un événement BMS, mais si vous avez rentré une image dans cet onglet, on ne peut pas la déplacer directement dans un événement BMS, il faut la supprimer de cet onglet, et la réintroduire dans l'événement.
 
Bonsoir.
J'avais déjà suggéré cette possibilité de déplacement de "média", il y a quelques temps, je me sens moins seul. J'imagine que cette fonction copier/coller ne devrait pas être trop complexe à mettre en place et pourrait rendre service.
Patience.
Jean-François CROHAS
 
jfcrohas":ud6oylva a dit:
Bonsoir.
J'avais déjà suggéré cette possibilité de déplacement de "média", il y a quelques temps, je me sens moins seul. J'imagine que cette fonction copier/coller ne devrait pas être trop complexe à mettre en place et pourrait rendre service.
Patience.
Jean-François CROHAS
+1
 
Bonjour,

Votre suggestion est transmise à l'équipe de développement de GénéaTique.
Celle-ci sera examinée et confrontée avec toutes les autres demandes d'évolutions.

Suggestion : Déplacer un scanne d'un acte ajouté dans l'onglet Média vers son événement
 

gratuit

Retour
Haut