• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

aspect des arbres

J'ai aménagé le descriptif du mode 1 de GénéaTique 2006 pour avoir des arbres dont l'aspect me convienne. Hélas après modification, la disposition des cases devient par endroit anarchique, les parents ne sont plus dans l'axe des enfants, deux frères sans héritiers sont séparés des autres membres de la fratrie par un intervalle quadruple de l'intervalle habituel, etc.

Que dois-je faire pour rétablir un affichage convenable ?

Mes modifications au modèle 1
- la couleur des cases, les données affichées, la police des catactères (je ne vois là rien qui explique le curieux phénoméne)
- la taille des cases (plutôt une réduction)
- les différentes simplifications de la mise en forme proposées par le logiciel dans paramétrage de l'arbre Options principales Ajouts .. de l'onglet Ascendance)

Merci d'avance.
 
bonjour

si vous avez modifié le mode 1 sans l enregistrer sous un autre nom il faut le restaurer quand vous etes sur parametrage de l arbre en bas a droit il y a un bouton restaurer cliquez dessus et repondez oui a "voulez vous restaurer le mod 1"
on peu tout faire dans le parametrage des arbres mais cela demande du temps pour savoir le faire vous prenez un modele vous l enregistrez vous le modifiez si s est raté vous supprimez l original n est pas abimé
cordialement philippe
 

gratuit

Retour
Haut