• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

ascenseurs sur généatique 2015

Membre
Bonjour
Sur l'écran il y a 2 ascenseurs, un vertical et un horizontal, hors sur mon écran je n'ai plus d'ascenseur, si je réduit celui-ci, seul l'ascenseur vertical apparait.
Comment les rétablir ?
Merci
 
predigny":2u4lc2sa a dit:
Sur quelle(s) fenêtre(s) ?
____________________________________________________
sur la fenêtre de saisie, là ou je vois les noms dans les cases, en bleu les hommes en rose les femmes, je ne peux pas aller de haut en bas ni de droite à gauche.Pour monter ou descendre j'ai les petites croix, mais avec l'ascenseur c'est plus pratique et comme ils existaient je voudrais bien les récupérer car l'ascenseur horizontal me manque vraiment.
Merci
 
C'est donc des deux glissières ci-dessous dont il s'agit. Normalement ces glissières n'apparaissent pas si l'arbre affiché tient en entier dans la fenêtre principale. Si l'arbre est plus large que l'écran, la glissière droite-gauche doit apparaitre. On peut aussi déplacer l'arbre avec la souris en cliquant sur une zone vide de cases et en déplaçant la souris.

glissières.jpg
Si ce n'est pas le comportement que vous observez, il y a peut-être un problème dans le registre de Généatique. Confirmez-vous votre problème ?
 

gratuit

Retour
Haut