• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

ascendance douteuse: le "?"

Membre
Le logiciel offre la possibilité de mettre un "?" lorsque l'ascendance est douteuse: c'est un progrès certain. Mais le point d'interrogation est vraiment disgracieux, non modulable, et on aimerait pouvoir mettre par exemple le lien en pointillé et non en ligne pleine... Y a-t-il un moyen de paramétrer cela? Merci. Bonne journée.
HG
 
Il n'y a pas de possibilité pour faire varier par une condition le type de ligne entre cases ; dans le cas des filiations incertaines cela poserait un problème car il y a une filiation pour le père et une pour la mère or une partie du trait est commune aux deux parents.
Bien d'accord pour l'aspect disgracieux du point d'interrogation qui ne devrait pas être entouré d'un cercle ; ce n'est pas faute de l'avoir dit au cdip pendant les tests préliminaires du logiciel ! J'ai résolu le problème en me créant ma propre condition de présentation affichant un " ? "

point-int.jpg
 

gratuit

Retour
Haut