• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

ascendance directe ?

Membre
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il le logiciel permet de mettre en surbrillance ou en couleur uniquement l'ascendance directe d'un cujus ? une façon de distinguer plus clairement les parents des frateries tout en gardant tout le monde à l'écran...
 
Bonjour,

Le modèle : Mode1.grf dans Généatique 2006 indique les sosas non vides, avec un trait gras autour de la case.

Vous pouvez modifier le paramètre de cette case maquette en indiquant une couleur différente, à la place du trait en gras.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
Merci Nicole, J'ai fait come tu me l'as indiqué est c'est nickel. J'ai opté pour un encadrement ombré. Ce qui permet de conserver la difference de couleur homme/femme. Ainsi l'ascendance est claire et en même temps je visualise d'un coup d'oeil les couples...
 

gratuit

Retour
Haut