• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Arrêt de la génération de la numérotation Soza.

Membre
Bonsoir,

Dans ma généalogie personnelle, la numérotation Soza s'interrompt au niveau situé au-dessus de mon grand-père dans la branche maternelle, c'est-à-dire :
= que le numéro 10 s'affiche dans l'onglet Fiche (le de cujus est ma fille),
= les numéros 21 et au-dessus s'affichent,
= le numéro 20 et au-dessus ne s'affichent pas.

Je viens de passer (non sans peine...) à la 1.1f, pensant que le pb venait peut-être de la 1.1d, mais le pb subsiste.

Mon grand-père est enfant d'un deuxième mariage de mon arrière-grand-père; est-ce la cause ?

Ce pb me gêne beaucoup car je ne sais identifier si une personne appartient ou non à mon ascendance directe.

Merci par avance de votre aide et de vos idées.
Cordialement,
 
bonsoir

peu etre je raconte des betises mai comme premiere epouse de votre
arriere grand pere avez vous insrit votre arriere grand mere en premier
car si je ne m abuse les autres conjoints n ont pas de sosa ? pour les mises a jour il y a une façon simple voyez sur les questions de ce jour
je l ai expliquee a une personne
cordialement philippe
 
Re-bonjour Philippe,

Avant tout, merci de votre aide.

comme premiere epouse de votre arriere grand pere avez vous insrit votre arriere grand mere en premier...
Je n'ai aucune idée de l'ordre dans lequel j'ai enregistré les épouses; j'ai fait cela il y a 16 ans, dans une des premières versions de Généatique ! D'autre part la mère de mon grand-père n'est pas la première épouse, mais la deuxième épouse, et il y a une troisième épouse.
pour les mises a jour il y a une façon simple...
Effectivement il a toujours été possible d'utiliser ce chemin pour mettre à jour un lien ou une personne, mais dans mon cas, je ne vois pas ce que cela peut m'apporter.

Cordialement,
 
Bonjour,

Il faut recalculer les sosas :

a.. Cliquez sur Document / Changement du de Cujus
b.. Cliquez sur l'onglet sosa
c.. Cliquez sur le bouton "Sélection du de-cujus".

Généatique calcule à nouveau les numéros sosas. Les ancêtres doivent tous avoir un numéro sosa.

Cordialement
Yann Guillerm
 

gratuit

Retour
Haut