Arbre

Aide à l'utilisation du service Geneatique.net, anciennement mes-arbres.net

Modérateurs: predigny, LEFF

Arbre

Messagede Hervé G » Mer 27 Juin 2018 15:16

Existe-t-il une astuce pour faire figurer dans un arbre le deuxième mariage des 2 parents d'une personne ?
Merci d'avance.
Hervé G

Re: Arbre

Messagede mvelard » Jeu 28 Juin 2018 09:23

Existe-t-il une astuce pour faire figurer dans un arbre le deuxième mariage des 2 parents d'une personne ?
Merci d'avance.

Lorsqu'il s'agit de faire figurer les mariages multiples d'une personne, c'est relativement simple ...

Mais lorsque de chaque côté, les parents auront eu plusieurs unions, une façon de faire est de considérer que chacun des deux parents ont un ancêtre commun ; alors bien entendu, et comme la probabilité est généralement mince pour que ce réellement soit le cas, il faut juste l'inventer, en fait le créer et faire artificiellement se rejoindre les 2 lignées, mais au moins une génération au-dessus ...

Je sais que sous le plan généalogique, ce n'est peut-être pas très orthodoxe, mais c'est ainsi que je réalise des arbres multi-familiaux (j'ai donc un individu qui s'appelle "Groupe Familial XXX" auquel je viens rattacher deux ou plusieurs lignées)
mvelard

Retourner vers Autour de Geneatique.net pour publier ou partager votre généalogie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message