• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Arbre sur tablette

J'ai enregistré mon arbre sur tablette pour les recherches aux archives . Comment ajouter les nouvelles données?
les photos d'actes ?
Est-ce retransmis à mon arbre sur mon ordi portable systématiquement?
Merci
 
Comment avez-vous enregistré votre généalogie sur votre tablette ? Si vous parlez de l'application "Généatique Mobile" vous pouvez ajouter n'importe quelle info avec votre tablette et ensuite synchroniser avec le site Geneatique.net qui lui même devra être synchroniser avec votre généalogie sur le pc. Toutefois il faut que l'application ait été acheté (~10 Euros) car la version gratuite ne permet qu'un nombre très faible de personnes dans la généalogie. Une autre limite, peut-être provisoire, c'est qu'on ne peut pas ajouter d'images de cette façon, d'ailleurs l'application ne permet pas (encore) de visualiser les images.
De votre tablette, vous pouvez aussi accéder directement au site Geneatique.net (si vous avez du Wifi ou du 4G) et là vous pouvez faire les même choses qu'avec votre pc quand il est connecté à votre page de Geneatique.net, mais il faudra ensuite synchroniser votre généalogie du pc avec celle qui est sur Geneatique.net. J'ai entendu dire que la version G2017 permettrait une synchronisation automatique ...
 
Bonjour,
Je vous remercie pour vos informations instructive pour moi car je ne maitrise pas tout ce qui est informatique mais j'apprends....
Je suis passée par "APP STORE" et mon arbre s'est affiché tout seul.
J'ai commandé Généatique 2016 avec la promotion de 2017 gratuite .
Je vais donc être patiente et attendre de recevoir 2017 pour continuer. :wink:
Cordialement
 
App Store vous a donc proposé d'installer l'application Généatique et vous avez accepté (je ne crois pas que ça puisse s'installer sans votre autorisation. C'est la version d'évaluation que vous avez ; elle est limitée à 50 personnes je crois ; au-delà, elle sait afficher les généalogies mais vous ne pouvez pas les modifier. Pour la déverrouiller il faut l'acheter (10 €). Je ne suis pas fan de cette application car par rapport a Généatique sous Windows, elle offre beaucoup moins de facilités et cette double synchronisation pour mettre à jour son pc, me fait un peu peur, mais si on l'utilise aux ADs juste pour voir sa généalogie, pourquoi pas, surtout que la nouvelle version fonctionne plutôt bien (ses débuts n'étaient pas fameux ! ) ; de toute façon aux ADs, l'expérience me fait dire qu'on a guère le temps de faire autre chose que de consulter les documents et prendre des photos numériques. La saisie de sa généalogie, c'est tranquillou à la maison, mais bon, chacun a sa méthode de travail.
 

gratuit

Retour
Haut