• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

ARBRE SUR GENEATIQUE 2015

Nouveau membre
bonsoir,

depuis que j'ai installé généatique 2015, mon arbre est en deux parties et malgré quelques manoeuvres cela est impossible.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à règler ce problème.
merci d'avance NOEMI
 
bonsoir, j'ai installé généatique 2015, et depuis, il y a tout une branche que je ne peux rattacher à l'arbre.
Ce qui fait que j'ai deux arbres séparés.
noemi
 
Quel Généatique aviez vous avant ? Il se peut que le modèle d'arbre de G2015 vous fait voir la généalogie d'une autre façon, auquel cas c'est juste une question de paramétrage de l'arbre. Essayez d'autres modèles pour voir si c'est toujours la même chose.
Dans ces cas là, une capture d'écran éclaire souvent bien les choses et facilite vos explications.
 
bonjour

merci de votre réponse, auparavant j'avais généatique 2014 dans la même version, donc théoriquement, lors du passage au 2015, il n'y aurait pas dû avoir de problèmes. maintenant cela vient peut être de moi, je vais revoir le problème.

CORDIALEMENT noemi
 

gratuit

Retour
Haut