• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Arbre Patronymique

Membre
Bonjour à tous,

Je cherche depuis quelques temps à modifier l'arbre "Asc-Patronymique" et n'arrive pas à trouver pourquoi la deuxième ligne affiche systématiquement une case complètement à droite. Le reste est ok. Je vous joins un exemple.
J'utilise Geneatique 2017 V.1.1.2 / 1500.
arbre patronymique.JPG
Merci de votre aide.
Cordialement,
Françoise
 
Je ne vois pas non plus la raison de ce décalage ; je pense que c'est une erreur de l'algorithme de placement.
On peut supprimer ce déplacement en cochant dans "Paramétrage avancé/Général" la case "Reproduire la mise en forme", puis quand l'arbre s'affiche, on utilise la fonction de déplacement horizontal d'une case pour remettre cette case à sa place. Ensuite on revient sur la paramétrage avancé et on enregistre le modèle ainsi modifié. C'est celui que je joins ci-dessous.
G2017 seulement.
 
Fichiers joints
  • asc-patronymique2.zip
    3.5 KB · Affichages: 207
Super, merci beaucoup de votre envoi et des infos.

Au passage, vous m'avez appris cette notion de "Reproduire la mise en forme" que je n'avais jamais utilisée, ainsi que le déplacement des cases !!! Tout va bien donc.

Bonne journée,
Cordialement,
Françoise
 

gratuit

Retour
Haut