• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Arbre N°1 par défaut : modification "spontanée ?"

Membre
Bonjour,
Sur GENEATIQUE 2009, l'affichage de mon arbre par défaut, à l'ouverture, s'est modifiée sans que je comprenne ce qui s'est passé : Les lignes de rappel sont devenues très longues (y compris parfois les lignes verticales), ce qui rend pénible et très fatiguant la lecture. Il faut en effet continuellement jouer avec les ascenseurs. Ce qui est bizarre, c'est que rien de justifie la longueur des lignes, puisque la place existe pour contenir un arbre beaucoup mieux groupé. Je peux d'ailleurs retrouver quelque chose de similaire avec arbre N°1+photos, mais les caractères ne sont pas les mêmes et il rend moins bien à mon goût.
Ai-je fait une fausse manoeuvre ou bien est-ce un bug ? Comment faire pour rétablir l'arbre par défaut d'origine ?
 
Vous pouvez restaurer le Mode1 standard : Vous cliquez sur l'icone verte "Paramétrage de l'arbre" et en bas il y a un bouton "Restaurer". Vérifiez aussi que vous êtes bien à l'échelle 100% ou un cran au dessous.
 

gratuit

Retour
Haut