• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

GN 17 ARBRE MODELE 2

Membre
Bonjour,

La nouvelle version 2017 ne prend a priori pas en compte les modèles personnels.
J'ai fait un "copier/coller" à partir de GN 2016 et réussi à récupérer mes modèles sur GN 2017.

Toutefois les modifications de couleur ne sont pas prises en compte. Je me demande bien pourquoi ???? Je vais refaire mon paramétrage, mais pas top !!

Question sur MODELE 2 :
Impossible de mettre l'un de mes modèles perso en MODELE 2. Il s'agit d'un arbre circulaire.
Je tombe à chaque fois sur la fenêtre de "paramétrage avancé", qui ne propose pas l'enregistrement en Modèle 2.
Peut-on forcer cet enregistrement ? Où se trouvent ces fichiers ???

Question sur "AFFICHER/CACHER L'ESPACE DE TRAVAIL" :
Cet espace de travail est vide aucune icône, rien de rien...
Est-ce normal ??

Je précise que je viens d'installer la nouvelle version 1.0.07.

Merci par avance de vos réponses,
Cordialement,
Françoise
 
Pour les couleurs perso, certains modèles doivent en effet être modifiés . Ceci est dû à la nouvelle méthode pour definir les mises en valeur. Voir l'autre sujet à ce propos.
Pour l'arbre circulaire il n'y a en effet pas de paramétrage simple. Pour le mettre en mode2, il faut aller dans "configuration de l'écran de saisie/Général" et definir le chemin.
Pour l'espace de travail' c'est bien sûr anormal, essayez "Utilitaires/effacer/effacer la base de registre" si ce n'est pas suffisant il faudra peut être réinstaller.
 
Pour les couleurs perso, ok, j'ai compris que l'on n'y peut rien. Pas grave, je vais refaire.
Pour le Modèle 2, merci de m'avoir indiqué ce chemin que je n'arrivais pas à retrouver !! Tout est rentré dans l'ordre.
Pour l'espace de travail, merci de l'info. L'effacement de la base de registre a résolu le problème.

Vous l'aurez compris : VIVE PREDIGNY !!!!
Merci de votre aide efficace (comme d'habitude)
Cordialement,
Françoise
 

gratuit

Retour
Haut