• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Arbre mixte centré sur un couple

Membre
Bonjour,

Je cherche à paramétrer l'affichage d'un arbre centré sur un couple :
- on doit voir les ascendants sur 2 générations, et si possible les fratries
- on doit voir les descendants sur 2 générations

Jusqu'à présent, je ne suis pas arrivé à partir de l'affichage du couple (2 personnes côte à côte) ni à conjuguer ascendants des 2 (et a fortiori descendants). Une idée ? Merci
 
Bonjour,

Je ne suis pas à mon domicile pendant quelque temps....et j'ai un souci de débutant car je n'ai pas mes notes !!

J'ai voulu créer l'arbre ci-dessus élaboré par Mr Prédigny, car il me convient bien .

Cependant je n'arrive pas à l'enregistrer dans "mes modèles personnels". Comment fait-on pour l'enregistrer à partir de l'arbre modifié , car avec "enregistrer sous" je ne le retrouve nulle part sous le nouveau nom que je lui ai donné ?

Par contre il apparaît dans la liste des arbres de l'onglet "arbres" mais le système me dit qu'il n'est plus dans les descriptifs 2012...et je ne peux pas supprimer cette indication erronée de la liste des arbres : Grr, grrr !

Cordialement
 
Bili":aj65c55a a dit:
Bonjour,
Je ne suis pas à mon domicile pendant quelque temps....
Moi non plus, en vacances, et ici les pc sont plutôt rares !
Votre modèle modifié, il est... là où vous l'avez enregistré. Si il était dans "Mes descriptifs 2012" et que vous ne lui avez pas donné un nouveau nom, il sera toujours accessible par les listes de modèles d'arbres classés par catégories, mais si il est enregistré dans un nouvel emplacement, il ne sera pas accessible accessible dans ces catégories ; pour qu'il le soit, il faut définir sa catégorie d'arbre. Cela se fait dans "Préférences/Préférences dans l'utilisation de Généatique/Menu modèles d'arbres". Vous pouvez alors soit le placer dans une catégorie existante, soit créer une nouvelle catégorie pour y placer vos modèles "perso".
 

gratuit

Retour
Haut