• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Arbre en ligne

Membre
Bonjour,
Après avoir essayé de mettre mon arbre en ligne à jour, celui-ci ne comporte plus personne.
j'ai coché en .GW
Je ne vois pas quelle erreur j'ai dû faire?
Cet arbre est dans un dossier comprenant une quantité de fichiers, ces fichiers ont tous le même nom avec des extensions différentes, le premier ouvre généatique, l'icône du second represante je pense un texte en bleu avec un A rouge en bas à droite.
je travaille avec Généatique 2006, mais j'ai toujours Généatique 2004 sur mon ordi, et je n'ose pas le désinstaller de peur de perdre des infos. J'ai bien mis les fichiers et les photos sous 2006.
CORDIALEMENT
 
Bonjour,


Votre message n'est pas très clair.
Vous voulez mettre votre arbre en ligne mais où ? Sur un site personnel, sur Geneanet, sur Geneatique on Line ou un autre site ?

Si vous parlez de Geneanet. Vous devez faire un export gedcom (et non sélectionner le fichier de Généatique) : Fichier / Export / Geneanet / Format Gedcom pour la création de l'arbre.

Voir aussi le guide page 259 et 260.

Voir aussi la page :
http://www.geneatique.com/dossier/transmettre.htm

Vous aurez un lien vers le tutoriel de Geneanet vous expliquant comment sélectionner le gedcom.

Cordialement
Yann Guillerm
 

gratuit

Retour
Haut