• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

arbre lien de parenté

:oops: Bonjour,
sur généatique 2006 je ne sais plus réaliser un arbre avec une recherche de lien de parenté, celle-ci ne fonctionne plus du tout lors de la demande de réalisation du graphique,je dois même faire un démarrage forcé de mon pc car plus rien ne répond, que dois-je faire ? Je suis ouvert à n'importe qu'elle solution.
Merci
 
Bonsoir,

1/ Une restructuration de la généalogie : menu Utilitaires -> Restructurer un dossier généalogique (après sauvegarde). Cela ne peut pas faire de mal.

2/ Si n'est pas efficace, il faut restaurer les descriptifs: menu Utilitaires -> Restaurer les descriptifs standards....

3/ Si toujours pas efficace, il faut tenter une réinstallation de Généatique. Il suffit de relancer une installation à partir du CD en réinstallant au même endroit. Il faut réappliquer la dernière mise à jour.

Cordialement

Michel P.
 

gratuit

Retour
Haut