Arbre imprimé sans case ni trait ???

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Modérateurs: predigny, LEFF, peyroutet47

Re: Arbre imprimé sans case ni trait ???

Messagede Bili » Ven 19 Aoû 2011 11:32

Bonjour,

C'est étonnant que le support technique ne vous a pas demandé de réinstaller le pilote ( driver) de votre imprimante,qui peut être abîmé.

Vous pouvez désinstaller le pilote actuel , en allant dans Ajout/suppression de programmes.

Et réinstaller le pilote disponible ici sur le site HP:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/soft ... uct=357202
G 2019 Prestige- Windows 10 - Dictionnaire des toponymes- Cassini
Bili

Messagede predigny » Ven 19 Aoû 2011 12:09

Babou nous a dit qu'il avait plusieurs fois réinstallé l'imprimante, mais il est vrai que cette opération ne réinstalle pas forcément le pilote si celui-ci est déjà présent. Sur Windows Vista, le "Ajout/suppression de programme" n'est pas tout à fait disponible mais on peut, dans le panneau de configuration/Imprimantes, sélectionner l'imprimante HP et avec "Clic-droit" faire "Propriétés". Dans l'onglet "Avancé" on a la possibilité de changer le pilote (voir ci-dessous). Selon le Windows ou l'imprimante, il peut y avoir des différences mais le principe est le même.

Pilote_imprimante.png
pc sous Vista édition Familiale Premium ; G2007 à G2020 "Prestige"
predigny

Messagede babou » Ven 19 Aoû 2011 14:43

et! bien je vous annonce que ça fonctionne maintenant, et je vous dis ce que j'ai fait , je ne comprends pas pourquoi, mais bon! j'ai désinstaller l'imprimante sur l'ordi principal de mon mari, et sur le mieux aussi, et j'ai réinstallé la hp sur l'ordi de mon mari, et sur le miens et çà fonctionne, alors je ne touche plus à rien
je vous dis un grand merci à tous
elisabeth
babou

Précédente

Retourner vers Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message