babou a écrit:j'ai déjà reinstaller l'imprimante, et le pilote, je l'ai essayé aussi sur un autre pc que mon fils a à la maison, et tout s'imprime correctement, donc c'est pas l'imprimante qui pose problème, mais soit le logiciel généatique ou alors quelquechose d'autre ?? j'ai fait impression PDG, cette fois-ci j'ai bien les cases et les PHOTOS, mais pas le nom des personnes?
Par "Impression PDG", je suppose que vous voulez dire .pdf Le pdf que je vous ai donné ?
Si c'était un problème de Généatique, ça se saurait ; cette hypothèse est à exclure je pense. Que votre imprimante fonctionne sur le pc de votre fils, ça ne m'étonne pas puisque vous pouviez déjà imprimer du texte avec votre pc. Mais quand vous dites que "tout" s'imprime correctement sur le pc de votre fils, qu'entendez-vous par "tout" ? Un arbre Généatique mis en pdf ?
Que reste-il ? Les pilotes de l'imprimante et les paramètres qui sont enregistrés dans le registre Windows. Réinstaller une imprimante ne suffit pas toujours pour se débarrasser d'un paramètre enregistré dans le registre. Pour l'instant je crois toujours que c'est un réglage de votre imprimante qui pose problème. En relisant la notice de votre imprimante je viens de voir que le passage à l'option "Imprimer en niveau de gris" est automatique quand il n'y a qu'une cartouche d'encre noire (une différence avec mon imprimante HP ! )
Il doit y avoir aussi dans les réglages de l'imprimante une option "revenir aux réglages par défaut" (ou usine ou Réinitialiser).
Courage, on va y arriver.