Un arbre 10 générations imprimable

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Modérateurs: predigny, LEFF, peyroutet47

Re: Un arbre 10 générations imprimable

Messagede predigny » Sam 11 Fév 2017 16:02

TOURFL a écrit:....
TOURFL à Prédigny, nouvelle demande (surtout par mon épouse) : concernant le modèle 10 générations avec sosa.
== >Ce serait bien (et mieux) d'afficher les N° SOSA devant les noms des modèles 10G que ce soit page de gauche et page de droite....

J'avais hésité à mettre le N° sosa devant le nom car j'ai pas mal de noms assez longs et mettre ce numéro diminuait la place disponible. Je peux sans difficulté ajouter ce numéro.
pc sous Vista édition Familiale Premium ; G2007 à G2019 "Prestige"
predigny

Messagede TOURFL » Sam 11 Fév 2017 16:33

Super. Alors merci d'ajouter ce n° sosa en espérant de ne pas tronquer le nom lorsqu'il est long....ou mettre ce n° sosa ailleurs que devant le nom...s'il y en a la possibilité/mise en page.....mais là, c'est vous le spé...c..i..a..l..i...s..t..e....(écriture particulière en raison de la combinaison bloquante).
encore merci
GeneaTique Prestige 2019 V1.0.3.4 _Ahnenblatt Portable_VisuGed
Studio Scrap 8 V1.0
Photos de Famille V1.6
Windows 10 Famille 64 bits V1903
ASUS Vivo Book Pro17
TOURFL

Messagede MINGOUT » Sam 11 Fév 2017 16:57

Bonsoir à tous,

On ne peut vous en demander plus (Prédigny), c'est exactement ce que je souhaitais "Merci" c'est beaucoup plus clair que celui du CDIP

G. M
HP Pavillon, Windows 10, Généatique 2016 Prestige v. 1.2. 3.2
MINGOUT

Messagede predigny » Sam 11 Fév 2017 17:08

Voici les trois modèles (base, base+portraits, branche) avec numéro sosa à la place normale. Vérifiez le car à force de le modifier, j'ai pu introduire des erreurs.
G2017 seulement
Fichiers joints
asc-10g-G2017-Base-sosa.zip
(10.33 Kio) Téléchargé 175 fois
predigny

Messagede MINGOUT » Sam 11 Fév 2017 17:53

MINGOUT a écrit:Bonsoir à tous,

On ne peut vous en demander plus (Prédigny), c'est exactement ce que je souhaitais "Merci" c'est beaucoup plus clair que celui du CDIP

G. M

Euh bémol, je ne peux plus éditer la base 8 générations, ça démarre automatiquement sur la seizième? qui est un cas particulier (enfant sans père) d'où une flopée de cases vides?

Prédigny, vous avez fait beaucoup pour nous, ne dit-on pas "plutôt que de donner à manger à un mendiant, apprend lui à pêcher", ne serait-il pas plus productif de nous apprendre à nous servir des outils que nous avons en main, car chacun a sa vision des choses.
MINGOUT

Messagede MINGOUT » Sam 11 Fév 2017 18:06

MINGOUT a écrit:

G. M

Euh bémol, je ne peux plus éditer la base 8 générations, ça démarre automatiquement sur la seizième? qui est un cas particulier (enfant sans père) d'où une flopée de cases vides?

Prédigny, vous avez fait beaucoup pour nous, ne dit-on pas "plutôt que de donner à manger à un mendiant, apprend lui à pêcher", ne serait-il pas plus productif de nous apprendre à nous servir des outils que nous avons en main, car chacun a sa vision des choses.
MINGOUT

Messagede MINGOUT » Sam 11 Fév 2017 18:14

MINGOUT a écrit:
MINGOUT a écrit:

G. M

Euh bémol, je ne peux plus éditer la base 8 générations, ça démarre automatiquement sur le sosa seize? qui est un cas particulier (enfant sans père) d'où une flopée de cases vides?

Prédigny, vous avez fait beaucoup pour nous, ne dit-on pas "plutôt que de donner à manger à un mendiant, apprend lui à pêcher", ne serait-il pas plus productif de nous apprendre à nous servir des outils que nous avons en main, car chacun a sa vision des choses
MINGOUT

Messagede predigny » Sam 11 Fév 2017 18:19

MINGOUT a écrit:...
Euh bémol, je ne peux plus éditer la base 8 générations, ça démarre automatiquement sur la seizième? qui est un cas particulier (enfant sans père) d'où une flopée de cases vides?...

Le plus simple est de faire une recherche de personne et sélectionner cette personne ; l'arbre s'ouvrira alors avec cette personne comme origine.
predigny

Messagede predigny » Sam 11 Fév 2017 18:34

MINGOUT a écrit:...
Prédigny, vous avez fait beaucoup pour nous, ne dit-on pas "plutôt que de donner à manger à un mendiant, apprend lui à pêcher", ne serait-il pas plus productif de nous apprendre à nous servir des outils que nous avons en main, car chacun a sa vision des choses

Des messages sur un forum ne se prètent guère à donner des explications détaillées. Il faudrait plutôt un papier comme celui que j'avais fait pour les nouvelles MEV. J'y réfléchirai mais l'habileté à réaliser des modèles est plus une affaire de pratique, que de savoir faire.
predigny

Messagede MINGOUT » Sam 11 Fév 2017 19:07

Bonsoir,
Le plus simple est de faire une recherche de personne et sélectionner cette personne ; l'arbre s'ouvrira alors avec cette personne comme origine.

Ainsi ça fonctionne parfaitement, merci encore, apprendre à pêcher après un coup d'éditeur de texte j'ai compris que ce n'était pas pour moi, dans cette vie au moins! et si il y en a d'autres?
MINGOUT

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Généatique 2019 - Logiciel de généalogie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message