• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

arbre généalogique : sauvegarde

Nouveau membre
je sais comment sauvegarder ma généalogie, je sais comment enregistrer les paramétres d'un arbre ou d'une case maquette ...
Ma question est la suivante :
Editant un arbre, descendant par exemple, je suis amené à le modifier progressivement par les commandes de retouche (déplacement de cases par exemple).
Je voudrais pouvoir interrompre mon travail pour le continuer ultérieurement, soit sauvegarder ce que j'ai déjà fait et le réouvrir le lendemain pour continuer.
Si c'est possible, comment faire ?
 
Bonjour,

Pour garder vos modification, allez dans le menu déroulant Arbres, puis Paramétrage de l'arbre, onglet Principales.
Il faut alors cocher la dernière case en bas "Reproduire la mise en forme (déplacement des cases...)".

Cordialement
 
La notion d’éternité de nos données sur les clouds n’est qu’une illusion. Même avec une solution payante (ou liée à notre fournisseur d’accès), nos données seront purement et simplement effacées le jour où nous arrêtons de payer. Et aucune garantie de conservation n’est donnée pour les solutions gratuites.



Bluestacks TextNow VPN
 

gratuit

Retour
Haut