un arbre en forme d'arbre ...

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Modérateurs: predigny, LEFF, peyroutet47

un arbre en forme d'arbre ...

Messagede jean mésange » Mer 25 Fév 2009 17:36

Bonjour à tous,
à partir d'un arbre modèle "desc-complète couleur grf", je souhaiterais réaliser un arbre "en hauteur", qui ressemblerait à un arbre avec ses racines, un tronc et des branches, j'ai essayé de modifier la forme des cases, mais j'obtiens tjrs une galette ... merci de votre aide .

Pourrais-je entrer en contact avec un, une ou des "généatiqueurs" de Nantes ou environs ? Encore merci

Jean Mésange
J'échangerais bien des infos sur la famille MESANGE, je suis remonté à 1735 à Pouancé(49), j'aimerais poursuivre. Merci d'avance
jean mésange

Fond d'arbre

Messagede Nicole - CDIP » Jeu 5 Mar 2009 12:29

Bonjour,

Nous proposons des modèles d'arbres "dit naturel", mais ce sont des images en fond d'écran ou nous avons adapté des cases. Mais en général ce sont des arbres ascendants.

Ce que je vous propose pour mettre de la fantaisie sur votre arbre :
- Soit vous insérez une photo d'un arbre en fond d'écran :
Cliquez sur l'icône : Ajout d'une image, un texte... (L'icône avec l'équerre sur la barre d'outils vertes)

- Soit vous sélectionnez un arbres avec des branches artistiques : Menu arbre puis branches artistiques.
Nicole - CDIP

Messagede jean mésange » Jeu 5 Mar 2009 16:28

Merci Nicole,
Je vais suivre vos conseils et faire une tentative...
Cordialement,
Jean Mésange.
J'échangerais bien des infos sur la famille MESANGE, je suis remonté à 1735 à Pouancé(49), j'aimerais poursuivre. Merci d'avance
jean mésange

Retourner vers Forum Généatique 2019 - Logiciel de généalogie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message