• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Arbre en format PDF Généatique 2009

Membre
Bonjour,
Quelle taille de papier dois-je sélectionner dans les propriétés de l'imprimante PDF XChange 3.0 pour générer un arbre au format PDF lorsque celui fait ca 320 mm sur 40 mm afin de le faire imprimer chez un imprimeur. J'ai essayé plusieurs formats mais lorsque j'affiche le fichier PDF celui-ci est morcellé en plusieurs feuilles.

Merci pour votre aide,
Cordialement
Richard Schmidt
 
Bonsoir,

Le format est bizarre. Vous pouvez toujours créer un format personnalisé ou, simplement, 320 mm sur 40 mm, cela rentre largement dans un format standard A3 (420mm x 297mm).

Cordialement

Michel P.
 
Michel P.":msvn7xbi a dit:
Bonsoir,

Le format est bizarre. Vous pouvez toujours créer un format personnalisé ou, simplement, 320 mm sur 40 mm, cela rentre largement dans un format standard A3 (420mm x 297mm).

Cordialement

Michel P.

Bonsoir Michel,
Merci pour votre réponse mais je viens de m'apercevoir que j'ai oublié un 0 dans les dimensions, il s'agit de 3200 mm x 40 mm

Cordialement
Richard Schmidt
 
Re,

Je me doute que c'est même 3400mm x 400mm.

Configuration de l'impression:

kjwDT66Ibl_CUSTOM1.jpg


puis

kjwEU4xFws_CUSTOM2.jpg


Cordialement

Michel P.
 
Bonjour Michel,
Pardonnez moi d'avoir été farfelu avec les chiffres mais vous avez très bien compris et expliquez ce que je veux faire.

Encore merci,
Cordialement
Richard
 

gratuit

Retour
Haut